dimanche 8 juin 2014

Fushia .

#look

Bonjour mes lapins !             

Ce week end c'était escapade en campagne chez mes parents. Tellement ressourçant ! Par ce temps j'ai sorti ma jolie robe bustier fushia, les sandales et surtout mon chapeau Little Marcel déniché au Perthus l'an passé ! Avec ce soleil ce n'est pas de trop ! Je suis désolé d'avoir ressorti la tresse comme dans mon premier #look, mais rien de tel pour se dégager la nuque par cette chaude journée ! Comme vous pouvez le voir j'ai tout fait pour ne pas afficher mon genou droit que je me suis largement amoché dans une chute, enfin une sale histoire ;) Bref j'espère que ce look vous plaira, les photos ont été prise par mon gentil amoureux. :) 

           Bisous et à très vite ! 


Comme vous pouvez le voir j'ai un joli coup de soleil et je portai aussi mon haut fleuri de maillot de bain !  ;)










3 commentaires: