dimanche 1 juin 2014

Les deux pieds dans le printemps.


#look


                                                                       Coucou mes chatons !

Je suis en vacances ce soir, j'espère que le soleil sera au rdv pour que je vous concocte quelques looks sympas ! Me voilà les pieds fleuris pour un look tout pastels qui sent le soleil et l'été . Le décor ne fait pas rêver, les photos ont été faites dans mon petit chez moi, elles ont pas non plus une qualité extrême, mais je n'ai d'autres choix pour le moment que d'utiliser mon Iphone 4 pour mes photos, veuillez m'en excuser ! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;) J'espère quand même que le tout vous plaira, je vous embrasse et à bientôt avec un article bien différent où je vous parlerais jeux vidéo !

         Bisous, a très vite ! 

                        

                                 

          

          

           

                            

2 commentaires: