jeudi 31 juillet 2014

Pied perlés.

#look

        Coucou mes petits loups !

Aujourd'hui je vous offre un petit look, shooté chez moi, sans photographe donc c'est moyen :/ Mais je voulais absolument vous montrer la jolie tenue d'aujourd'hui. Une petite robe noire avec un joli détail en dentelle au dos, mes superbes sandales coup de coeur de chez Accessorize, perlées de pierre fushia, orange, très colorées, et mon joli sac de plage de chez Primark avec le détail fushia :) Pleins de couleurs, pour une jolie journée ensoleillée, mais après ce sera encore du mauvais temps :(

Je vous laisse avec les photos, j'espère que ça vous plaira, je vous dit à très vite !

                                                                                                              Mille bisous !













2 commentaires: