dimanche 20 juillet 2014

Soldissimes !

#shopping


                                                                                                               Coucou mes chatons !

Me revoilà avec un article où je vous montre mes derniers achats aux soldes :)

Désolé de mon absence, j'ai un peu manqué d'inspiration, et ai été pas mal occupée ces derniers jours ! Pour moi, c'est deux mois de torture qui ont commencé avec mon augmentation de nombres d'heures de boulot par semaine, mais il faut se dire qu'ils seront récompensés par une semaine de vacances à la mer en septembre :D

J'espère que vous avez bien profité des soldes ! Personnellement oui, vraiment même ! :) La plupart d'entre vous partent en vacances etc, personnellement j'ai préparé le départ assez tardif (plutôt intéressant financièrement) par des achats marqués vacances pour ma semaine prévue à la mer :)

Des bisous frais pour compenser la chaleur de ces deux derniers jours, personnellement je préfère ça à la pluie !







Je terminerais par une photo de mes maillots de bain, okay je suis folle de maillots de bain !
Cette saison, avec les petits nouveaux, je pourrais avoir un maillot par jour pendant ma semaine de vacances ;) !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire